top of page

Je m’appelle Chloé Coppée, j’ai 29 ans et je vis à Bruxelles.


Je suis chanteuse, pianiste, auteure et compositrice.

Romaniste de formation et diplômée en piano à l'Académie d'Evere, c'est le travail de la voix chantée qui m'amène aujourd'hui à partager mes chansons dans une formule intimiste piano-voix (chanson française). 

J’ai toujours été attirée par les mots et la musique. Je me revois étudiante en lettres, usant de toutes les stratégies pour que mes recherches portent sur la rencontre entre le langage poétique et le langage musical.

 

Je me remémore aussi les projets musicaux menés en parallèle de mes études : un groupe de Cumbia, un duo avec mon ami guitariste Xavier, l'Open Jazz Festival (asbl Kot Certino) et une création avec ma soeur jongleuse Gaëlle. Mes premiers moments de partage avec le chant, la scène et le public.

Aujourd'hui, je collabore avec Sara Martínez sur le spectacle "Km13" (Cie Balancetoi) et je propose des concerts intimistes pour partager mes chansons.

Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui me soutiennent. 

Un merci particulier à mes amies Sophie et Marion (Atelier Sorion) qui ont accepté que j'utilise leur illustration "Paysages intérieurs" pour ce site.

bottom of page